nouvelles
directives d'utilisation Anneau de dentition 2020-10-17

Vous peut se demander pourquoi nous recommandons dentition pour bébés.

Aujourd'hui, je répondrai à vos doutes.

Anneau de dentition peut soulager l'anxiété pendant bébé dentition. cela permet également au bébé d'avoir une expérience alimentaire heureuse et agréable, puis de prendre l'initiative d'autodétermination des habitudes alimentaires. Quand le doux anneau de dentition exerce le bébé capacité de mastication, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la dentition blesser la bouche en même temps, le anneau de dentition utilisations qualité alimentaire silicium, BPA gratuit.

Anneau de dentition touchera directement le bébé bouche quand il est utilisé, il doit donc être propre quand en utilisant it.

Ensuite, je présenterai plusieurs façons de désinfecter le anneau de dentition.

Tout d'abord, nous pouvons faire bouillir le anneau de dentition dans l'eau pendant cinq minutes, puis retirez le anneau de dentition et laissez sécher de plus, nous pouvons stériliser le anneau de dentition par steam. De Bien entendu, vous pouvez également le désinfecter au Ces les méthodes sont toutes efficaces.

Nous vient de parler des avantages des gutta-perchas et des méthodes de désinfection. Maintenant, nous introduisons la forme du anneau de dentition. Si vous parcourez nos produits, vous trouverez de nombreux styles différents de certaines sont des formes animales, certaines sont des formes végétales, des formes de fruits, certaines sont des personnages de dessins animés, etc.

Si Vous êtes intéressé à travailler avec nous, vous pouvez nous indiquer vos produits préférés en laissant un message. Nous vous contactera rapidement. Que ce soit il s'agit de concevoir, développer vos propres produits ou simplement personnaliser le logo du produit, un emballage personnalisé, personnaliser vos couleurs préférées ou acheter en gros, nous pouvons fournir des services pour vous.

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

nouvelles

contact

Haut

News
  • Home
  • >
  • News

  • >
  • Guidelines for using Teether

Guidelines for using Teether 2020-10-17

You may wonder why we recommend teether for babies.

Today, I will answer your doubts.

Teether can relieve anxiety during baby teething. It also make the baby have a happy, enjoyable eating experience, and then take the initiative Self-determination of eating habits. When the soft teether exercises the baby's chewing ability, there is no need to worry about the teether hurting the mouth. At the same time, the teether uses food-grade silicon, BPA free.

 

Teether will directly touch the baby’s mouth when it is used, so it must be clean when using it.

Next, I will introduce several ways to disinfect the teether.

First, we can boil the teether in water for five minutes, then take out the teether and let it dry. In addition, we can sterilize the teether by steam. Of course, you can also disinfect it in the dishwasher. These methods are all effective.

 

We just talked about the advantages of gutta-perchas and the methods of disinfection. Now, we introduce the shape of the teether. If you browse our products, you will find many different styles of teethers. Some are animal forms, some are plant forms, fruit forms, some are cartoon characters, etc.

 

If you are interested in working with us, you can tell us your favorite products by leaving a message. We will contact you quickly. Whether it is designing, developing your own products, or just customizing LOGO on the product, custom packaging, customizing your favorite colors, or bulk purchasing, we can provide services for you.

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact

top